Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lil-Evidence [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil-evidence




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

lil-Evidence [Refusé] Empty
MessageSujet: lil-Evidence [Refusé]   lil-Evidence [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:52

bonjour a touts d'abord !
le suis lil-Evindence (eca terre) et je recherche une guilde ou la bonnne humeur et l'humour est de mise je suis lvl 68 bientôt lvl 70 et je suis aussi un artisant courageur je suis boulanger et paysans lvl 100 je les est monter en une journée avec mon premier perso que je me suis fait mai je m'en serre toujour pour dropp ou même xp au kani vu que c'est un iop air /terre lvl 88 appele lokito voila voily je nest pas grand choze a dire a vrai dire je ne suis pas un grand ecrivain je suis plutot une personne qui prefer agir que de raconte se qui se passe dans sa vie et que ce soit IG ou même IRL je ne suis pas une personne qu'on pourait d'écrire de ventar non au contrain je ne suprote pas les personne qui parle pour ne rien dire donc s'est bien pour s'est raison la que ma candidature va sarrete la dsl pour seu qui voulait en savoir plus mai si toute foi si vous voulée me posse des question mp moi merci pour le temp que vs avez pri pour lire ma cand" et merci et si cela ne marche pas je ne vous en voudrait pas et bon jeux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

lil-Evidence [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lil-Evidence [Refusé]   lil-Evidence [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:37

Candidature à refaire.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
lil-Evidence [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankou [ Refusé ]
» Ecologique [Refusé]
» Baby-Rapture [ Refusé ]
» Candidature Maverik [ Refusé ]
» Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: