Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Maverik [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maverik




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Maverik [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Maverik [ Refusé ]   Candidature Maverik [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:05

Bonjour je vient poster ici car j'ai rencontrer votre meneuse et j'aimerait vous rejoindre.Je panse avoir une assez bonne conaissence du jeu je joue depuis le début de dofus ou presque je jouait quand djaul a été crée sa fait 4ans.


Je vient poster pour 3 personnage:

1° Un iop agi lvl 84 du nom de Maverik qui a été mon premier pesonnage sur se serveur (je men sert surtout pour fair xp au rat de brak) et qui et donc brakmarien grade 2.

2° Sram agi lvl 74 du nom de Tapss qui a été monté par mon iop en moin de 3 jours il et oci brakmarien grade 4 (presque 5).cheers

3° Mon petit nouveau Smile sacri lvl 27 du nom de Exairkos qui et pour l'instant sacri sagesse en attendent mon lvl 70 pour enfin passer domage mais je ne panse pas qu'il restera lonten en dessous du lvl 50. Je ne sait pas si il sera ange ou demon.

Voila mes 3 personnage.
Quand je suis chez moi et que je n'est rien a faire je peut passer jusqua 18h de jeu par jour, si vous m'accepter je serait ouvert a toute proposition de donjon ou de sorti xp si je ne suis pas oquper.
Voila merci pour votre attention, jespére que vous maccepterais, a vous de voir Wink. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Maverik [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maverik [ Refusé ]   Candidature Maverik [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:15

Ta candidature est transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sob'
Panda tacheté
Sob'


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.

Candidature Maverik [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maverik [ Refusé ]   Candidature Maverik [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:28

Bonsoir!

Bon alors, je me présente Sobur ( /w Sobur + ton message si tu veux m'insulter/discuter/parler).

Tout d'abord, je trouve que ta candidature fait tâche, désolé si j'y vais un peu fort mais elle est Bauffe. C'est pourquoi, moi, étant très très gentil ( Vous êtes tous d'accord ? :'D ), je te propose ceci pour améliorer ta candidature.

Alors:

- Tu es allé à l'école, j'en suis sur, c'est obligé malheureusement donc tu as dû y apprendre deux trois choses qui sont UTILS ( sisi je te jure :'] ). Donc, ce que tu as eu en cours de français, ne s'applique pas qu'en cours mais partout ailleurs. Certes nous n'avons pas tous le même niveau mais faire un effort serait bien, si tu n'y arrive pas, tu peux toujours copier/coller ta candidature sur "microsoft word" et utiliser le correcteur d'orthographe.

- Après avoir fait ceci, étoffe ta candidature, ajoute y ta touche perso, ce petit truc qui fait que c'est unique. Ajoute des screens ( mais pas trop 2 voir 3 au grand max suffisent ), des couleurs, une présentation In Game & In Real Life ( Dans le jeu & dans la vraie vie).

- Une fois finit, tu peux faire THE TRUK: Un rp, un rp c'est te mettre dans la peau de ton personnage et écrire un moment, un instant, un cours passage ou carrément toute son histoire. Avec un Rp ( ou Role Play), tu montre que tu es motivé et . . . . Tu fais plaisir à ma maman en offrant à son fils de la lecture Rolling Eyes

Après avoir fait tout ça, tu appuie sur envoyer et là, tout le monde écarquille ses yeux car ta candidature a beaucoup changer!
Revenir en haut Aller en bas
MartiNFisherKingOfZeWorlD

MartiNFisherKingOfZeWorlD


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Maverik [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maverik [ Refusé ]   Candidature Maverik [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:44

Citation :
Quand je suis chez moi et que je n'est rien a faire je peut passer jusqua 18h de jeu par jour, si vous m'accepter je serait ouvert a toute proposition de donjon ou de sorti xp si je ne suis pas oquper.

Y'a pas comme un léger soupçon de paradoxe dans ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Maverik [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maverik [ Refusé ]   Candidature Maverik [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:32

La guilde est vraiment contre ton entrée, il faut faire une candidature plus élaboré. Tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maverik [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maverik [ Refusé ]   Candidature Maverik [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maverik [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankou [ Refusé ]
» Ecologique [Refusé]
» lil-Evidence [Refusé]
» Baby-Rapture [ Refusé ]
» Candid Nini-Sabrina [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: