Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecologique [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nomdecompte

nomdecompte


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2009

Ecologique [Refusé] Empty
MessageSujet: Ecologique [Refusé]   Ecologique [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:47

Bonjour j'aimerai poster ma candidature pour votre guilde "His Infernal Majesty".
J'ai regardé un peu les autres candidatures pour savoir comment faire et je vais essayer de faire de mon mieux à mon tour Very Happy :

Pour commencer je vais me présenter IRL:

Je m'apelle Samuel je vais avoir 15 ans le 27 octobre 2009 (suis né le 27/10/94). J'habite en Suisse! à Lausanne mais je suis français. Je pratique l'escalade en salle; j'aime le modelisme (piloter des avions, voitures et bateaux miniatures) et dofus mais les études passent avant^^( je suis en 2nde dans une école française avec des soeurs religieuses^^). Je voudrai être pilote de chasse plus tard si j'ai mon bac S Neutral .

Maintenant présentation in game!

Je joue avec 2 personnages. Mon personnage principal est un sadida terre niveau 129 qui s'appelle "ecologique". Pourquoi ecologique?? parce que les sadidas sont à fond avec la nature alors voilà....no comment. Il est boulanger niveau 56 mais j'ai arrêté ce métier; bricoleur niveau 97 (bientôt 100! mouhaha); bijoutier niveau 71 et joillomage niveau 35.
Mon second personnage est un feca feu/cc niveau 99 qui s'appelle 'maitreprotec". J'avoue pas très originale, je sais pas ce que j'avais au moment de sa création. Je l'utilise plutôt pour aider aux donjons
ou pour aider à drop. Je viens juste de le faire pêcheur.

Ensuite pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde?

D'abord j'ai trouvé le forum de cette guilde par le biais du site jeuxonline, makuna avait posté pour recruter: j'ai cliqué sur le lien!
Dans mes anciennes guildes, lorsque l'on demandait: "Savez-vous si....." ou "Qui peut m'aider à faire ci ou ça??" il n'y avait aucune réponses et c'est ce qui m'a poussé à chercher une autre guilde un peu plus sympa. D'après ce que j'ai lu; vous faites des groupes pour aller faire des donjons, drop, xp ; ça devrait être plus sympa Smile . Je propose aussi mon aide si vous avez des captures à faire et que vous voulez le drop.

D'après ce que j'ai lu on a le même âge à peu près donc on devrait bien s'entendre! Laughing

C'est moi ça^^( je sais pas si ça marche):
Revenir en haut Aller en bas
nomdecompte

nomdecompte


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2009

Ecologique [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecologique [Refusé]   Ecologique [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:51

Comment je fais pour envoyer mon avatar Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Ecologique [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecologique [Refusé]   Ecologique [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:43

Je suis la seule actif en guilde en ce moment.

Tu veux toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
nomdecompte

nomdecompte


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2009

Ecologique [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecologique [Refusé]   Ecologique [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:57

Tu es toute seule dans la guilde? ou les autres membres ne sont pas souvent connectés?
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Ecologique [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecologique [Refusé]   Ecologique [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:41

Je t'est répondus IG, ta candid est transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Ecologique [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecologique [Refusé]   Ecologique [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:36

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecologique [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecologique [Refusé]   Ecologique [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologique [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankou [ Refusé ]
» lil-Evidence [Refusé]
» Baby-Rapture [ Refusé ]
» Candidature Maverik [ Refusé ]
» Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: