Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bonbeurre




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:49

Bonjour a toutes et tous !

Je me présente donc, Jean-Bonbeurre, Xélor air de niveau 64 pratiquant assiduement le PvP.
J'ai aussi un Féca niveau 128, Fercab, il n'est pas très au point niveau stuff donc je n'y touche pas beaucoup en ce moment.
Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Screen12
Je me présente a vous car il me l'a été conseillé par Sobur, entre deux propositions de repas en tête a tête :p. Je ne compte proposer que mon Xélor étant donné que mon Féca a déja une guilde et je n'aime pas son stuff.

Mon Xélor étant pas mal axé PvP, il n'éxerce qu'un seul métier, Forgeur de bouclier niveau 10 euh... 11 et demi enfin a peu près. Mais il y a aussi mon petit Féca, il est Paysan niveau 81, Boulanger 83 et Tailleur... niveau 24. QUe des métiers connus me direz vous, et ben... oui ^^'.

IG je me nomme donc Jean-Bonbeurre (ou Fercab), IRL je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans(enfin presque mais on va pas chipoter). Je suis plutôt aimable, un peu plus tard dans la journée peut-être moins. Breef trêves de jeux de mots inutiles ! Vous l'avez surement remarqué, je fais de mon mieux pour écrire correctement, Mais je ne suis pas a l'abri de quelques fautes de frappes par-ci par-la. De caractère joyeux, sociable et motivé, toutes mes phrases ne sont pas a prendre au serieux suivant le contexte. Même si j'aime beucoup ce jeu, l'un de mes loisirs favoris est aussi la lecture ! (Oui la il faut prendre au serieux).

Voili voilou, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions a me poser, je reste a disposition IG, /w Jean-Bonbeurre ou /w Fercab.

En vous souhaitant une bonne lecture et une bonne journée,

Jean-Bonbeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:56

Ta candidature est transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
morkitue5112
Junky
morkitue5112


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:33

Bonjour

Pourrais-je savoir tes motivation s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bonbeurre




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:54

Désolé de répondre aussi tard, mais je n'étais pas là de la journée.

Mes motivations sont diverses, comme je l'ai précédemment expliqué, je ne joue plus énormément sur mon Féca, je passe donc de longs moments sur mon Xel, les relations que je trouve en PvP sont plus que nulles =/, je recherchais donc une guilde sympathique pour me changer les idées. Puis Sobur m'a proposé d'intégrer votre guilde, elle m'a donné l'adresse de ce forum. J'ai lu quelques candidatures précédentes, les quelques réponses apportées par divers membres de la guildes m'ont convaincus de poster la mienne.

Voila, désolé j'aurais du mettre ça dans mon premier post mais je n'y ai pas pensé ^^'.

Bonne soirée, Jean-Bonbeurre.
Revenir en haut Aller en bas
morkitue5112
Junky
morkitue5112


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:01

mais tu me répond la même chose que ce que tu as mis sur ta candidature je voudrais enfaite savoir que comte tu apporté comme un exemple "la bonne humeur"
Je veux juste savoir ça!^^

Le pourquoi et comment enfaite tes motivation le quelque chose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bonbeurre




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:12

Humm bonne humeur ? Bien sur j'en ai toujours sur moi, c'est indispensable a la survie :-)
J'essaye d'apporter de la joie, de faire des blagues, avoir de l'humour que certains n'apprécient pas toujours mais bon je fais avec ^^. Tant que je peux, j'essaye d'être présent lorsqu'il faut aider quelqu'un, même si IG je ne suis pas bien riche je fais ce que je peux pour aider a drop ou xp.

J'èspère que cela répond a ta question :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:08

Tu es refusé car ta candid est trop courte, 70% de ta candidature c'est un screen. Tu peux retenter ta chance =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]   Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean-Bonbeurre [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankou [ Refusé ]
» Ecologique [Refusé]
» lil-Evidence [Refusé]
» Baby-Rapture [ Refusé ]
» Candidature Maverik [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: