Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Protecteur-royals [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Protect

Protect


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Montélimar

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

Bonjours a tous , je me présente Protecteur-royals feca intel/sagesse lvl 131
Présentation de mon personnage( stats - stuff ) :
Vitalité 0 (+681)
Sagesse 41 (+253)
Force 0 (+71)
Intelligence 300 (+409)
Chance 25
Agilité 16 (+49)
Initiative 1170
PA 9
PM 4
---------------
Dora bora :+71 force , +53sagesse , +82 intel , +8dmg , +12pp , 4%resi air , 5%resi neutre , 4% resi terre .
Ortiz :+43intel , +173vita , +25sagesse , +5dmg , -13pp , 6%resi feu , 9%resi air.
Gélano : +1PA
Allience feudala : +30sagesse , +3CC , +42 intel .
Xénature : +186vita , +48intel , +49 agi , +4 soin , +300initiative , +19pp , 4%resi neutre , 5%resi feu , 5%resi air .
Botte animales : +1PM , +34intel , +27sagesse , +33vita , +8resi terre , +8resi neutre , 4% resi feu .
Amu du kido :+134 vita , +40sagesse , +35intel , +1PA , +15pp , 8%resi air , 9%resi feu .
Marteau M pouce ( FM 80% ) : +105vita , +34sagesse , +45intel , +4CC .
dofus cawote ( +44 )
Dragodinde orchidée (lvl 100 )

Donc voila , merci a tous au moin de prendre le temps de lire ma candid"

Coordialement , Protecteur-royals .
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:42

Les infos concernant le stuff et les stats ce sont ne sont pas les plus importantes. Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Quelles sont vos motivations, objectifs, envies... ?
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Montélimar

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Excédé dans l'atitude de la plupars des membre des anciennes guilde ou j'étais , je cherche simplement une guilde ou il n'y pas de trop gros souk .
J'ai envie de partager ma vie IG , mes peur , mes engoissent ,mes joie et tout le reste avec une guilde simpathique .
Aussi je vien de la guilde Kingdom of angels lvl 17 ( ou j'vais le rang de meneur ) , malgré mes avertissement de nombreux membre de la guilde continue de mettre le souk , ce que je n'aime pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:06

Et quesque tu sais de notre guilde ? Connais tu nos membres ? On n'est 3.
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Montélimar

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

Non je ne connais pas votre guilde je les découverte en cherchant des guildes sur google , je ne connais aucun membres de votre guilde et puis vous n'étes que 3 ? ce n'est pas grave , c'est le debut d'une guilde , la naissance de quelque chose qui sera , surement , une grande guilde avec tout plein de membre qui se connaissent et s'aprecie et dont je souhaiterais faire partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:14

Notre guilde à 2 mois. Mais nous la relançons depuis ce matin =]
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Montélimar

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Déja classer dans les grandes guilde mais en manque de membre , je suis la , motiver , pour ambiance de guilde , pour tout ce qui touche a cette guilde je m'investiré a fond , remonter une guilde est plus dur que d'en commencer une il faut donc se soutenir , et si vous m'accepter je serais la en plus des autres membres pour soutenir les membres de cette guilde au complet .
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Je transmets ta candid en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:42

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Protecteur-royals [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protecteur-royals [Refusé]   Candidature Protecteur-royals [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Protecteur-royals [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecologique [Refusé]
» lil-Evidence [Refusé]
» Ankou [ Refusé ]
» Baby-Rapture [ Refusé ]
» Candidature Maverik [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: