Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nini-Serial [ Refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspire-In




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi !

Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Nini-Serial [ Refusé ]   Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:44

Kikoudidou His Infernal Majesty.

Je n’ai pas été doté d’une aisance littéraire à ma naissance mais je vais faire au mieux =p
Je préviens tout de suite, je ne suis pas trop RP et j’espère qu’il n’y aura pas de sanctions au niveau de ma candid’ pour cela.

Je me présente coté IG, je suis Nini-Serial ( ou mimed pour les intimes lol!). Une petite Eniripsa de cercle 85, fraîchement restuff soin.
Je suis une ancienne des Tles Glands Geulliers , une très bonne guilde dans laquelle je suis resté plus de 6 mois. Malheureusement, l’ambiance ne me plaisait plus et j’ai donc dû prendre mon baluchon et partir à la recherche de nouvelles contrées. Mais je garde tout de même de bons contacts avec certains membres. J’ai connu à mes débuts une autre guilde dans laquelle je suis resté plus de 3 mois : Les Wabbits Intwepide. C’est avec elle que j’ai découvert Dofus. Voilà maintenant 1 ans que je joue et Nini-Serial est mon personnage principal, ( je dispose d'une "mule métier" qui propose les métiers suivant : bijoutier 70, mineur 54 et joiallomage 89).

Pourquoi votre guilde ?
J’ai toujours recherché des guildes avec des gens matures, avec une bonne ambiance, qui ne se prennent pas « trop » la tête pour un jeu et qui ont une grosse dose de fun, avec un soupçon de folie ! Evidemment avec de tels membres, je pense que votre guilde correspond grandement à mes attentes.
Je suis un membres de la famille de Ankou ( cousin Very Happy).

Mes ambitions ?
Je vois dofus comme un espace détente. S’éloigner un peu de notre vie parfois mouvementé et pas super passionnante, et profiter de dofus, jouer tranquillement sans prise de tête, passer du bon temps tout simplement avec des amis IG. Bien sur on se prend vite au jeu voir très vite, et j’espère être un jour au stade ultime : le 200. Je suis toujours prêt à rendre service, aider à drop, xp, etc.

Coté IRL :
Je me nomme Ali. J’ai 16 ans, actuellement au lycée. Plus tard j’aimerais me dirigeais vers le domaine de la comptabilité. Je vis à Lunel, près de Montpellier.
Je suis généralement co l’après-midi et le soir, ainsi que le week-end. Il m’est arrivé plusieurs fois de faire des break de quelques jours, mais je préviens toujours avant en expliquant la ou les raisons.
J’ai fais d’la boxe Thaïlandaise pendant 3 ans, et je fais quotidiennement mes entrainements. Je fais aussi pas mal de foot, vélo, roller (aie ! la dernière chute).
Niveau music’, bah j’écoute de tout en fait. J’ai un penchant pour le rap et la funk (Kerry James, Carmen, The Gap Band etc.) des classique quoi =p

Voili voiloù, j’espère avoir été clair net et précis sans avoir parsemé mon texte de fautes en tout genre.

Bon jeu à toutes et à tous. Peut-être à très bientôt.
Respectueusement. Nini-Serial.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Serial [ Refusé ]   Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:01

Candidature transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Serial [ Refusé ]   Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:44

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Serial [ Refusé ]   Candidature de Nini-Serial [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nini-Serial [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Nini-Sabrina [ Refusé ]
» Ankou [ Refusé ]
» Ecologique [Refusé]
» lil-Evidence [Refusé]
» Baby-Rapture [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: