Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Ponos [ Accepté ** ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morkitue5112
Junky
morkitue5112


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:13

Bienvenu sur ma candidature
Welcome to the candidature (je ne suis pas bilingue)


candidature Ponos [ Accepté ** ] Sans-titre-6-1239aa0

Hors ligne= c’est qui elle?

Je m’appelle Pauline, j’ai 16 ans. Passionné de chevaux et de mangas. Un peu folle dingue sur les bornes, grandes pipelettes de la France si il y aurais une miss pipelette je suis sure d’être prise !
Il parait que je suis têtue (regard vers martin!), lourde. Je vis à Reims, oui, oui la super ville ou ces fait baptisé Clovis en 496 ouai, ouai sa on s’en fou il y a que sa a voir!
Je viens d’avoir mon brevet il y a …… 2 mois, je rentre en lycée, j’ai eu la super option art plastique que je voulais temps, je suis nul en allemand!
Et j’aime pas les nems, les ….. Débiles etc.…..
Et je lis beaucoup mais j’ai pas une mémoire photographie enfin si mais pas pour l’orthographe ces démoralisant mes fautes je sais!

On ne va pas s’attarder sur moi!

Ma personnage= Encore une sram, oh my god!

Alors ma personnage et la sœur de morkituegirldemoniak, oui le super nom à rallonge!
Elle est air bien qu’on m’avais dit au lvl 20 que sa servait à rien que ca roxxé pas que j’étais une noob mais je suis rester air. Avant j’avais une autres personnages une cra au début et je l’ai super mal monter comme quoi les début sont pas toujours bon!
Je suis lvl 79 ,je dois être 80 ou 100 ou 125 pour rattrapé mon mari, je suis marié à Black-Dragon un autre sram que j’aime <3.
Elle est démone grade 1, ces pas beaucoup je sais mon mari et ange sa fait un super couple!


Les métiers de la sram=

Mes supers métier alors je commence par le commencement=
Paysanne lvl 76 mon premier métier, la classe hein!
Boulangère lvl 100 whouao quel classe rolalalaa!
Et chasseuse grâce au conseille de martin mais j’arrive pas à le monter parce que je suis pas super motivé pour! lvl2 moins classe!
Et éleveuse, d’ailleurs une anecdote Martin ma fait rencontre Makuna qui ma appris le métier d’éleveuse. Oui, en faite ces bien Makuna qui ma appris et martin qui ma fait connaître Makuna. Je voudrais les remercier tout les deux pour la rencontre et l’apprentissage !
candidature Ponos [ Accepté ** ] Sans-titre-1-1239ab6candidature Ponos [ Accepté ** ] Sans-titre-2-1239ac7
candidature Ponos [ Accepté ** ] Sans-titre-4-1239adb
candidature Ponos [ Accepté ** ] Sans-titre-3-1239b08

Mes anciennes guildes=

Alors là, il y a du bouleau de mémoire. Il y a eu Les spartes, j’y suis rester qu’une journée, je me sentais trop nul comparé à eux. Il y a eu la guilde des noobs au tout début. Je ne suis pas rester maintenant en lvl il me dépasse largement mais je ne regrette rien.
Et la toute dernière que j’ai quitté, il y a tout juste 3 jours ou 2 (mémoire de poisson), à cause d’un détaille de recrutement et on ma bien engueuler et je suis partis parce qu’on m’en a fait l’offre et j’ai pas décliné. J’ai mis 2 ou 3 jours à réfléchir si je viendrais et je suis là maintenant ici à me présenté.


Que vais-je apporté à la guilde=

Bonne question, je n’avais même pas réfléchie à celle là peut être ma bonne humeur ou mon caractère de têtue. Mes métier peut être ou peut être pas mon amitié. Une amitié et souvent dure et longue à construire mais j’ai surtout l’impression qu’avec moi ces faciles.
Peut être des blagues vraiment débiles, ma gentillesse enfin quand sa m’arrive plein de petite chose que j’apporte aussi avec morkitue.
Ah! je sais beaucoup de blablablablabla, tout ce que je sais faire des renseignement, mon humeur du matin qui déménage et celle de l’après midi ou je dors à moitié et le soir ou ces les deux!

En espérant que ma candidature vous a plus
à bientôt Ponos
candidature Ponos [ Accepté ** ] Sans-titre-1-122ea0c
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:16

:') On vote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
morkitue5112
Junky
morkitue5112


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:17

oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:24

Pour cette candidature en vote en public =D

Bon, je vote Pour. Pourquoi ? Parce que. Non =p Enfaites, je vote pour parce que Ponos c'est une bonne amie maintenant mais bon je sais c'est pas valable bouhouhouhou mais Ponos c'est une sramette charmante et très gentille qui manie les dindes comme personne en plus elle à retrouver une motivation de pex non stop il y'a peu (a) Ponos level 100 c'pour bientôt, elle parle déja beaucoup en /G et en plus tu es là depuis les débuts de la guilde si je me trompe pas. Y'a un belle effort dans sa candidature, surtout qu'elle était même pas obligé d'en faire une.

JE VOTE POUR POUR POUR ET POUR !
Revenir en haut Aller en bas
morkitue5112
Junky
morkitue5112


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:56

je sais pas, je la connais pas de trop mais elle est pas gentille et puis ces ma soeur, elle est très méchante!


contre hihi^^

Non j'ai pas le droit de voter juste pour m'amuser désolé
Revenir en haut Aller en bas
MartiNFisherKingOfZeWorlD

MartiNFisherKingOfZeWorlD


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:00

Contre parce qu'elle est déjà en guilde avec un autre perso.

A part ça, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-genial




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:27

J'sais pas si je changerai grand chose, de toute façon mon vote ne compte pas en tant que non-membre squatteur (nide un grade marrant....) mais j'appuie cette candidature ^^
Je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais pourquoi pas ?

Spoiler:


Dernière édition par Tortue-genial le Dim 23 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morkitue5112
Junky
morkitue5112


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:38

Ah non alors tu met pas ces deux derniere ligne tu me brouillione ma belle candidature veux tu enlever sa totu de suite petit garnement!
Revenir en haut Aller en bas
Daarky

Daarky


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

Pour, même si les srams c'est tabou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ponos [ Accepté ** ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ponos [ Accepté ** ]   candidature Ponos [ Accepté ** ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ponos [ Accepté ** ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meikuei [ Accepté ]
» Candidature Ayleena [ Accepté ]
» Candidature Kiilie [ Accepté ]
» Candidature Kallysto [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: