Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kiilie [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiilie

Kiilie


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:19

Bonjour à tous !


Candidature Kiilie [ Accepté ] Nouvea10

IG : Une folie mais pas si sanguinaire que ça bounce ==>


Je me nomme Kiilie une sacrieuse lvl 62 qui ne manque pas d'air...euuuh de feu ! Je suis axé actuellement feu , c'est un élément que j'apprécie jouer car il à l'avantage d'être fort intérréssant et peu commun (enfin il me semble n_n ). En ce qui concerne mes métiers je compte en monter bientôt (sculpteur /Forgerons je ne sais pas encore) . Je posséde aussi un Pandawa lvl 152 dont les métiers sont Paysan/boulanger 100 & scukpteur d'arc lvl 59. Mais ne nous égarons pas c'est ma sacri' qui postule ! Ne vous inquiétez pas je suis souvent actif sur celle-ci .Enfin , J'ai une assez grand expérience de dofus : depuis le début du serveur quoi environ 2 ans si je ne m'abuse. Je serais partant pour tout genre de sortit =).


IRL : De la sacrieuse au gogole dérriére le PC cheers ==>


Alors voilà je sort de Prison pour vole à main armée , j'ai 8 enfants et je suis canibale . . . Naaaah j'plaisante en réalité Je m'appelle Jimmy j'ai 17 ans , je vis en Bourgogne dans le 71 à Gueugnon ( et oui cette ville est sur votre carte de France ^^ ) c'est un pitiiit patelins tranquillou ! Je poursuit des études en commerce et gestion en 1 ére STG .Sinon , z'ais une tit' amie , J'AIME le foot , les sortits , dofus :p , piano, guitare // J'AIME PAS les pitits rebelles d'la forêt malpoulis avec des dents en mousses !!


Motivations : scratch ==>


Mes motivations : Bon c'est l'une des parties la plus difficile , et je vais essayer d'avoir des arguments crédibles (et sincére , si si !) pour vous convaincre : Tout d'abord J'apprécie le concepte de la guilde , c'est à dire petite qui ne se prend pas la tête . Ensuite , je pense que cette guilde à un potentiel et par conséquent je voudrais y investire ma bonne humeur !


Ce que je pourrais apporter : Exclamation ==>


J'essaierais d'y mettre du mien pour l'ambiance bien attendus , je mettrais mes futurs métiers à disposition de la guilde (gratuitement bien sûr). Je pourrais participer à toutes activité éventuelle .De plus mes horaires de jeu assez convenable donc je serais souvent dispo' pour éventuellement aider des personnes si besoin.

Voilà j'ai pris quand même le risque de poster sans bien connaître les membres (ce qui est pas trés malin hein !) , mais je suis ouvert à toute rencontre IG pour ceux qui ne me connaissent pas. (j'ai connus votre guilde via JOL)




Enfin pour terminer , Moi dieu du francais , maître des lettres et empereur des phrases (si si c'est pas vrai !) Je vais essayer de vous séduire avec mon petit RP (même si ce n'est pas ma tasse de thé , une candid' sans RP bas c'est pô une candid' NAH !) :



J'étais la ... Assis à méditer. La tête dans mes mains...

La pluie martelais mon cou et mon dos ... Des éclairs parcourait le ciel pour venir s'abattre sur les arbres... Et j'étais la... à penser, à me remémorer mon enfance.

Au sommet de mon 60 eme cercle de puissance, j'ai assisté à trop de massacre. Déjà la tyrannie Bontarienne semait la mort et la destruction partout ou les anges allaient.
Des Brackmariens se faisaient égorger, éventrer, pendre, bannir, pris en embuscade par des forces en surnombre.
Je me suis promit à se moment la, en voyant toute cette haine dans leur regard , de servir la justice !
Astrub sombrée peu à peu dans la violence des combats célèstes entre Bontariens et Brakmariens. Il fallait que je me decide.
Munie de dagues, j'ai quitté mon statut de neutre afin de rejoindre les rangs de Brackmar .

Ma quête venais de commencer, et la bataille faisais rage.

Pendant quelques temps, je me suis entrainer durement afin de combattre ces anges machiavélique n'hésitant pas a tuer. Passer mon 80eme cercle de puissance, j'ai rencontré un Xelor. Une agression loyal. Une défaite mémorable, mais j'en suis ressorti que plus fort.
Plusieurs fois, j'ai frôlé la mort, failli abandonner en voyant l'injustice qui régné, mais j'ai tenu... fièrement ... arborant mes ailes sans honte.

Alliant entrainement et combats, je me suis vite rendu compte qu'il me fallait toujours plus pour mener ma quête de justice à bien !

Je suis désormais à l'aube de mon 121eme cercle de puissance, et mes efforts commence à payer. Grâce à mes compagnons, grâce aux soldats du gouvernement, grâces aux conseilles des sénateurs, du général, j'avance dans cette humble quête !

C'est en restant groupé, que nous vaincrons ...

Amakna et encore souillé par l'injustice et la tyrannie, mais cela va régresser. Je le sais, au fond de mon coeur ...



PS: Navré pour les fautes l'erreur est humaine Rolling Eyes


Amicalement Kiilie.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:56

Jolie candidature, elle est transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sob'
Panda tacheté
Sob'


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:08

Salut.

Je m'occupe pas des fautes, pour ça y'a le méchantkikoointelloreloukietvilain Mei.

Sinon, jolie candid' et sinon, J' ( coeur rouge ) Ton Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morkitue5112
Junky
morkitue5112


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:47

Salut

J'adore ton rp (je suis assez sanglante dans mon genre), il est bien et ta candidature ces du parfait je trouve enfin en gros j'ai pas de question à poser mais juste des félicitations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiilie

Kiilie


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:19

Merci pour vos réponses positives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kueikuei l'Intrépide
Méchant de service
Kueikuei l'Intrépide


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sur les épaules.

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:22

Bonsoir jeune padawan ! Ici le ... "méchantkikoointelloreloukietvilain Mei."

J'aime assez l'esprit du RP et ta personnalité (comme ça pue le "mais" ça craint)

MAIS Quelques trucs me piquent assez les yeux comme "sortit" Seigneur Dieu !
Ou encore les mots de clandestins du style "tranquilou" "ptitits" "z'ai" Feeear No
Revenir en haut Aller en bas
Kiilie

Kiilie


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:54

Salut Mei' , tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Donc je tiens à te dire que ces fautes sont "volontaires" , en effet je trouve que ca met un peu de piquant de changer : par exemple un "pas en "pô" ou un "tranquille" en un "tranquillou". Faut savoir un peu s'amuser avec les mots. Il faut pas que la langue française devienne une contrainte dans un JEU. Sinon je suis concient que je peux faire des fautes trés moches mais je fais de mon mieux et je ne pense pas être incompréhensible.

PS : LE SMS TUE !

Amicalement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:11

Ne tinquiete pas Kiilie, Kuku est très méchant mais c'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

Tu es acceptée parmi nous =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiilie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilie [ Accepté ]   Candidature Kiilie [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiilie [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meikuei [ Accepté ]
» Candidature Ayleena [ Accepté ]
» candidature Ponos [ Accepté ** ]
» Candidature Kallysto [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: