Le forum de la guilde His Infernal Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde His Infernal Majesty sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meikuei [ Accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kueikuei l'Intrépide
Méchant de service
Kueikuei l'Intrépide


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sur les épaules.

Meikuei [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Meikuei [ Accepté ]   Meikuei [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:45

Splash !

- Et merde, celui-ci était pourri.
Et en plus me voilà sans munition... que vais-je faire ?

Soudain mitraillé d'oeufs, Meikuei, ou Kueikuei l'Intrépide comme il aime se faire nommer eut une idée de génie

- Ca devrait les calmer pendant quelques minutes, le temps de se ravitaller.

Tout était prêt, Meikuei avait enlevé ses bottes et rempli ses chaussettes crasseuses de pierres,
l'odeur et le choc, rien ne pouvait résister à un tel assaut.
Comme prévu L'équipe H.I.M de bizutage s'endormi sous le choc de l'odeur et de la caillasse.
Mais notre cher héros, comme tous les héros a un point faible ! *roulements de tambours*
L'alcool ! Quelle surprise venant d'un pandawa.

Il se réfugia donc derrière un Oliviolet pas très violet histoire d'ouvrir sa bouteille de Jakda Nielle.
Mais... cette fameuse équipe de bizutage cachait elle même un génie, la fameuse Sobur,
ternie par les années, elle vira au violet, ce qui lui laissait l'avantage du camouflage, à l'aide de sa nouvelle couleur d'été et de ses grosses hanches, elle pouvait aisément se faire passer pour un oliviolet fraîchement planté.

Lorsque Meikuei s'apprêtais à porter sa flasque à sa bouche, Sobur le saisi et l'endormi à son tour grâce à une technique tout aussi élaborée que celle de notre héros, des aisselles transpirantes non parfumées !
Et boum voilà qu'en un soulèvement de bras notre Meikuei fini dans les choux.

Transporté à la planque des H.I.M, celle dont le nom de code était M comme Majesty ou plus banalement comme Makuna s'avença vers notre soulard :


- Je vois que tu as assomé 8 de mes hommes sauf Sobur bien sûr [regard tendre vers cette dernière] tu as fais preuve de courage et d'ingéniosité...

Tu parles il a balancé ses torchons de chaussettes sales pour pouvoir picoler en paix... bounce

- Et toi le narrateur tu vas la fermer !

Pardon madame. Rolling Eyes

- Je préfère ça, reprenons, de part tes actes glorieux tu devrais être admis, mais tu as quand même blessé la petite énie d'la bande. Ah une petite seconde,
je vois que tu es solicité par Justin Bridou, je n'ai donc pas vraiment le choix...

- Alors je suis des vôtres ? Very Happy

Et sa majestée répondit : ***


Bonjour, ou bien bonsoir selon l'heure à laquelle ce message est lu.

Vous l'aviez compris, je suis Meikuei, un fier pandawa de niveau 65,
j'ai longtemps parcouru le monde des Douzes à la recherche d'une guilde pas comme les autres
comptant des membres sachant parler la France, de l'entraide et une dose de folie.

Je suis assez enflammé quand l'heure de combattre est arrivée.
Je glande la majorité de mon temps mais exerce quand même le métier de tailleur que je débute.

Je suis assez intéressé par votre guilde via les dires de Sobur qui la définis comme active et possédant un bon français.
Je pense pouvoir beaucoup apporter à cette guilde, sachant m'investir pleinement dans les choses que j'aime, et vous m'apporterez sûrement autant.

Dans la vie réelle je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans.
Je suis passioné de musique, je pratique de la guitare et du piano, je dessine aussi beaucoup, lis et pratique un sport de combats.
Je me définirais comme bon vivant et sérieux quand il le faut.


Si vous avez des questions éventuelles, n'hésitez pas à venir me parler au zaap de la Milifutaie où je glande souvent, ou de me contacter par message privé (/w Meikuei, Leelith ou Rumsteak)



Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère !


Dernière édition par Kueikuei l'Intrépide le Dim 16 Aoû - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Meikuei [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Meikuei [ Accepté ]   Meikuei [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:53

Ta candidature est transférée en partie privée.

Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna
Admin
Makuna


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Meikuei [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Meikuei [ Accepté ]   Meikuei [ Accepté ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:11

Tout les guildeux sont pour ton entré en guilde, bienvenue =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meikuei [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Meikuei [ Accepté ]   Meikuei [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meikuei [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kiilie [ Accepté ]
» candidature Ponos [ Accepté ** ]
» Candidature Kallysto [ Accepté ]
» Candidature Ayleena [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde His Infernal Majesty :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: