bibouxx
Messages : 7 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Seconde candidature d'Ankou [ Refusé ] Ven 4 Sep - 1:42 | |
| Bonjour à tous et à toutesVoilà, cela fait un moment que je rôde sur votre forum, que je le parcours, et que je lis les candidatures diverses et variées qui y sont postés ainsi que les autres rubriques :p .J'ai beaucoup hésité à me lancer, je n'ai presque jamais fais de candidature pour rentrer dans une guilde, car j'ai passé tout mon temps a changer (je ne trouver pas mes marques).Mais il faut bien persévéré ...Je me présente donc : Je m'appelle Mehdi, je suis un jeune homme de 18 ans. Un peu rêveur mais toujours les pieds sur terre. J'aime l'ouverture d'esprit et la tolérance. Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de timide par moment (même derrière un PC), mais je me soigne. Je travaillais dans l'électricité mais j'ai dû arrêter pour cause de maladie. Je me connecte donc presque tout le temps.Concernant le monde de Dofus, je dirige un écaflip terre/cc qui se nomme Ankou de niveau 139. Je ne suis absolument pas RP, je n'ai jamais réussi... Peut être le fait de m'immerger dans un monde quelque peu « irréel » non palpable...
Je suis à la recherche de nouvelles horizons, de nouvelles connaissances, de nouvelles rencontres que je trouverai peut être au sein de votre guilde. J'ai jeté mon dévolu sur vous bien que je ne connaisse personne au sein de votre guilde =D.Ma couleur préférée est le rouge et je me laisse souvent guider par mon intuition. De plus, vous êtes un groupe soudé, et c'est quelque chose que je recherche. Pour faire dans la banalité, je recherche aussi une certaine maturité d'esprit … Je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps pour lire ceci. Si vous avez des questions j'y répondrai sans problème.A bientôt.
PS:J'espère que j'ai répondu a toute vos attentes ... Et un p'tit bonus =) | |
|
Makuna Admin
| Sujet: Re: Seconde candidature d'Ankou [ Refusé ] Ven 4 Sep - 11:06 | |
| Candidature transmise en partie privée. | |
|
Makuna Admin
| Sujet: Re: Seconde candidature d'Ankou [ Refusé ] Dim 6 Sep - 14:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde candidature d'Ankou [ Refusé ] | |